Samedi 17 Octobre 2015 vers 17h

Goldarock

Les super Héros reviennent sauver le monde à AnimaGeek!

Le monde n’a jamais été autant en danger. Pourtant, depuis que Ségolène Royal a tiré à boulet rouge sur tous les héros de notre enfance, personne n’ose plus arborer fièrement son costume saillant rouge vif (sauf le samedi soirs dans les environs de certaines boites de nuit). Les gentils doivent rester dans la clandestinité, savourant de temps en temps un croissant chaud, en souvenir de Jacky et des autres du « club ».

Mais ça y est, ils reviennent ! Bien sûr il en a fallu du temps pour réunir une si belle équipe, magnifique synthèse de force, de superpouvoirs, d’armes intersidérales, d’intelligence supérieure. Bien sûr il en a fallu du temps pour maîtriser les nouvelles technologies : troquer son épée de guerre contre une basse ou ses gadgets contre un synthé. D’ailleurs, tout le monde n’est pas sorti indemne des premières batailles...

Des heures et des heures de préparation dans la base secrète, Des centaines de pack de biè... euh de haricots magiques et enfin...

Oui... c’est eux... goldarocks les grands ! les grands goldarocks !

 


Dimanche 18 Octobre 2015 vers 16h

Neko Light Orchestra

Le Neko Light Orchestra est un collectif de compositeurs français, orchestre rock mélodique qui s’est spécialisé dans la ré interprétation des musiques des cultures de l’imaginaire.

Passionné des univers de musiques de films et tout particulièrement des films d'Hayao Miyazaki, le groupe a créé un concert de plus de 2h consacré aux univers du maître de l’animation. Une exigence, un souci du détail, une musicalité sans cesse renouvelée par une énergie collective sans faille a permis aux Nekos de présenter ce concert inédit devant des publics divers.

 Près de 7000 spectateurs ont déjà pu découvrir les Echos de la Vallée du Vent en salle de cinéma.

 Sensibilité musicale, travail de passionnés, à l’écoute de leur public, orchestre et groupe de rock à la fois, le Neko Light Orchestra cultive sa différence dans le monde de la musique et celui des cultures de l’imaginaire.



Alys

ALYS est la première chanteuse virtuelle franco-japonaise développée par le studio indépendant VoxWave.


ALYS™ est la première chanteuse virtuelle franco-japonaise, actuellement en cours de développement au sein de l’équipe VoxWave. C’est une jeune femme de 21 ans aux cheveux bleus foncés, mesurant 1m65 pour 54 kg.

Sa voix pure et puissante en voix de tête, est optimisée pour pouvoir chanter aussi bien en français qu’en japonais.

Son nom a été choisi pour ses consonances douces et agréables, ainsi que pour sa facilité de prononciation en français, en japonais et en anglais.

Bien évidemment, ce nom n’est pas non plus sans rappeler un certain imaginaire littéraire. Cependant, l’univers que nous entendons créer autour d’ALYS est bien plus vaste.


Page en cours de construction