Ouest Games

Lors du festival, des tournois de jeux vidéo seront organisés sur les deux jours. La finale de chacun de ces tournois se fera sur un écran géant encouragée par le public…avec à la clé un lot pour les gagnants.


Programme des tournois Ouest Games


Samedi 17 octobre 2015

Playstation 3

1 vs. 1

32 joueurs

Départ 11h

Inscription gratuite sur place!

Wii U

1 vs. 1

32 joueurs

Départ 14h

Inscription gratuite sur place!


Dimanche 18 octobre 2015

Wii U

Courses à 4

32 joueurs

Départ 11h

Inscription gratuite sur place!

PC

1 vs. 1 vs. 1 vs. 1

32 joueurs

Départ 14h

Inscription gratuite sur place!


Venez jouer pour le plaisir!

Ouest Games proposera également tout au long de la journée de jouer sur leur stand pour le plaisir!

 

Venez découvrir ou redécouvrir de nombreux jeux, de tous les styles pour tous les goûts!

Retro Gaming

Nostalgiques des consoles cultes sur écrans cathodiques?!


Retrouvez la Nintendo NES, la Mégadrive ou la Playstation et démarrez une partie!



Nouveautés / Convivial

Vous préférez vous mesurer aux autres gamers sur les dernières consoles?!


PS4, WiiU... vous attendent!



Jeux musicaux

Faites du bruit!


Expériences

Ne jouez pas simplement, vivez l'expérience à fond!


Ediogames

Ediogames est un jeune studio indépendant constitué d'amis dont les profils complémentaires ont permis la mise en place d'une agence de produits numériques.
Travaillant sur le projet de jeu The Ultimatest Battle (en parallèle de ses autres activités), le studio a pour vocation de proposer du contenu original de qualité tout en respectant l'équité entre les joueurs.

The Ultimatest Battle (ou UB) est un jeu gratuit en ligne où les joueurs s'affrontent par équipes dans différents modes de jeu.
A mi chemin entre les Worms et Team Fortress 2, UB permet aux joueurs d'évoluer en temps réel dans un univers en 2D presque entièrement destructible, où la technique et le travail d'équipe sont primordiaux pour mener son camp à la victoire !

La personnalisation a une grande importance sur UB, il existe 6 classes et plusieurs centaines d'objets permettant de modifier l'aspect et / ou le gameplay de chaque personnage.

Le jeu revendique son modèle "free to play" en combattant le modèle "pay to win", ainsi un joueur non payant ne sera pas désavantagé en jeu s'il se retrouve contre un joueur possédant la totalité des objets du jeu (pour chaque avantage, une arme octroie un inconvénient équivalent).

The Ultimatest Battle est en perpétuelle évolution. De nouvelles fonctionnalités arrivent au fur et à mesure des mises à jour, en rajoutant divers contenus : nouvelles armes, nouveaux modes de jeu, ainsi que la récente arrivée du système de Caserne (l'équivalent des "Guildes").


Le stand d'Ediogames à Animageek permettra aux visiteurs de tester le jeu The Ultimatest Battle en LAN en combattant à 3 contre 3 (ou d'avantage selon le nombre d'ordinateurs sur place). Les parties durant 5 minutes, le temps d'attente sera mince de manière à ce que tout volontaire puisse essayer le jeu au moins plusieurs parties.

Tout joueur passant sur le stand pourra repartir avec une carte cadeau d'UB, lui permettant d'obtenir aléatoirement un objet du jeu.

Chaque matin il sera possible de s'inscrire pour un mini tournois qui aura lieu le jour même à 16h. Les participants seront tirés au sort afin de savoir qui rencontrera qui, il sera possible d'y remporter différents lots : Objet en jeu, T-shirt, poster et badges.



Pokemon en Seine

Munissez vous de votre Nintendo DS et participez aux tournois Pokemon organisés par l'asso rouennaise Pokemon en Seine!

Page en cours de construction